Dans mon monde

4 min read

Deviation Actions

Coeurdencre01's avatar
Published:
1.4K Views
14 Janvier 2013
Ouuuuaaaaaooouuuuuuuuu!!!!!      
Dans mon monde, dans mon extase, dans mon simple monde...Purté, liberté, juste le bien-être de soi malgré toutes les affaires qui ne vont pas, malgré toute la désespérance, malgré le cris à en réveiller et en faire sortir les morts enterrés sous la terre, dans leurs tombe, si je pouvais l'expulser, ce cris, qui reste dans mon thorax. Je veux bouger. Je veux vivre. Je veux mourir. Je veux vivre. Je veux parcourir la plus haute montagne et la plus profonde forêt et hûrler pour me libérer et me révolter de mon propre sort. Mais là, je pence à rien. Je déguste mon bonheur, mon bonheur imaginatif.  D'un claquement de doit je pourais dévier à tout le contraire mais là, laissez-moi profiter de cette extase car présentement, je suis dans mon monde et je suis bien.

Je bouge, je bouge, je me libre. Douceur, chui sur la lune, je gambade d'un bout de ma chambre à un autre malgré  le bordel total qu'il y a et que l'on y voit presque pas une seul partiel de mon plancher ou de mon bureau mais peu d'importance ... Je la survole même s'il arrive que parfois après une enjambée je fonce carrément dans le mur tête première mais je me relève et recommence. Je tourne tourne et tourne,,, je vois le plancher qui qui bascule, je m'arrête, je louche des yeux pour voir la doublure de vision et je rie et je fais la phycopa qui observe un objet comme si cetait un animal ou une illusion optique ou hypnotiseur...

En passent, quand on est dans un endroit où on est en plein milieu de l'action du blablabla c vos amis qui crie, rie, s'exprime,qui sostine qui rigole... Eseillez un momment. Arrêtez vous un instant. Mettez vous de la musique, en plein les oreils, soi une musique qui bouge, qui est Puissante, calme, qui est sur les nuage, n'importe Koi pour faire  un bon effet. Stoppez-vous. Mettez-vous la musique. Dégagez l'énergie de vos penséé et faite vibré lénergie que vous procure ces sons ou parole dans vos poumons, votre coeur s'embalera. et induisezla autour de vous par les pors de votre peau puis soupirez gardans cette énergie. Le blablabla devien du brouhaha, comme les cris des fous de bassan à tadou-sac dans leurs ébats et flirts avec leur dance de bec. Ce brouhahah ne sont plus des phrases, ni des voix, il est tout simplement du bruit, du bruit que tu ne comprend pas la signification. Tes amis don tu es habitué de voir la face, tu les vois d'une autre fasson, ce n'est plus des amis, ce n'es plus des personnes, ils devienne pour vous juste....un troupeau. Tu les regardes comme si tu observais des animaux sauvages et que tu regardais leurs fassons d'interagir , de bouger, tu les analyse sans mettre de lien avec votre vie. T dans ton monde. tu ne vien pas de cette planète. Enfait, c toi l'animal. C toi le guépard, le lynx, le puma, qui Observe passiament une proi. Tu te sens puissante quand tu marche, tu n'importe plus d'importance à ce qui t'entoure.... Tu fait juste ta propre affaire à toi. tu es toi sans tenir compte de ta vie. C fou. C mongole. C intence. Enfait c toi même l'intense. C'est fou comment un être c'est bizard, les humain son bizzard, mais c normal, tout le monde est bizzard, tout le monde a son propre bizzard en eu mais se bizzard la peu être normal dans un certain sens donc il n'y a pas exception; on en fait carrément parti. 

© 2013 - 2024 Coeurdencre01
Comments2
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In